Une image avec des conseillers municipaux et des invités.
De gauche à droite : conseillère Nadine Comeau, conseiller Philippe Gaudet, préfet Yvon LeBlanc, Dre. Dow, Tanya Nixon vice-présidente des opérations de la zone du Ouest de Santé Nouvelle-Écosse, député Colton LeBlanc, conseiller Brian Comeau, sous-préfet Éric Pothier et conseiller Carl Deveau.

Le lundi 15 janvier 2024, la municipalité de Clare et Santé Nouvelle-Écosse ont officiellement annoncé l’agrandissement du Centre de santé de Clare (CSC).

La municipalité finance elle-même le coût de construction de l’agrandissement, qui s’élève à 7 millions $, et recevra un versement mensuel de Santé Nouvelle-Écosse de 64 000 $ à titre de financement opérationnel afin de compléter le projet.

Une fois achevée, l’expansion de plus de 8 000 pieds carrés permettra à l’équipe de médecins praticiens du CSC de passer à douze et d’élargir les services de soins de santé fournis au Centre. Nous sommes heureux que l’expansion permettra à chaque habitant de la municipalité de Clare d’avoir un médecin de famille. Si vous n’avez pas de médecin de famille, veuillez composer le 811 ou visiter le site needafamilypractice.nshealth.ca pour vous inscrire au registre. Vous devez faire ceci pour vous assurer d’avoir un médecin de famille.

L’agrandissement sera achevé à l’été 2024. Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse de Santé Nouvelle-Écosse.

IMG 20231110 120851

IMG 20240102 122418